Empire vie
Assurance et placements
Avec simplicité, rapidité et facilitéMD
Service Update Banner-FR
Trophy-icon
Nous vous remercions d’avoir contribué au franc succès de notre boni estival de regroupement en ligne sur les propositions soumises au moyen du processus d’assurance vie Rapide & CompletMD. Nous avons reçu un nombre record de soumissions en juillet et en août!  
  Cette augmentation du nombre de nouvelles propositions combinée à un accès limité aux examens médicaux à des fins d’appréciation des risques a donné lieu à un temps de traitement plus long qu’à l’habitude pour l’appréciation des risques et l’établissement des polices. Bien que nos fournisseurs Dynacare et ExamOne aient recommencé à faire des prélèvements et des tests, ils n’ont toujours pas rattrapé leur retard en raison de la pénurie de professionnels de la santé dans des régions clés du pays. Ils prévoient tous deux de le faire d’ici la mi-septembre.

 
 

Mesures prises par l’Empire Vie afin de réduire le temps d’établissement des polices

 
Welcome-FR

Nous avons travaillé fort pour régler les retards tout en continuant à faire de la santé, de la sécurité et du bien-être des membres de notre personnel, de nos clients et de nos partenaires d’affaires notre priorité. Afin de traiter des propositions en attente plus rapidement, nous embaucherons de nouveaux membres du personnel à compter du 31 août 2020.

 
  Nous sommes reconnaissants du soutien que vous nous avez témoigné et de la patience dont vous avez fait preuve pendant cette période mouvementée. Nous vous remercions également de nous avoir demandé en si grand nombre ce que vous pouviez faire pour accélérer les choses.

 
 

Astuces à l’intention des conseillers et des conseillères afin de réduire le temps d’établissement des polices

 
 

1-Sep-08-2020-05-47-19-91-PMUtilisez le processus d’assurance vie Rapide & Complet avec le questionnaire électronique sur l’état de santé

 
  Nous savons que la plupart d’entre vous utilisent désormais Rapide & Complet afin de soumettre vos propositions. Saviez-vous que si vous utilisez le questionnaire électronique sur l’état de santé (Qes) plutôt que l’entrevue téléphonique sur les antécédents personnels, vous pouvez réduire le temps d’établissement des polices? Le Qes vous permet de régler les propositions et de recevoir vos paiements plus rapidement ainsi que de gagner une commission plus élevée.  
ouvrir rapide et complet
 

20 % de plus en commissionhand-icon

 
 

Nous vous invitons à tirer profit de notre boni estival de regroupement en ligne afin de gagner jusqu’à 20 % de plus en commission (par rapport aux propositions papier) lorsque vous choisissez les options de Qes et de livraison de contrat en ligne.

En savior plus

 
 

2-Sep-08-2020-05-51-08-78-PMUtilisez Mon tableau de bord du conseiller pour connaître le statut des propositions que vous avez soumises

 
  Saviez-vous que votre portail personnalisé affiche le statut en temps réel de vos propositions de nouvelles affaires en attente et qu’il utilise la même source de données que les représentants du Service à la clientèle utilisent lorsque vous les appelez? Si vous n’avez jamais utilisé cette fonctionnalité ou que vous ne l’avez pas utilisée depuis un moment, nous vous invitons à l’essayer et à gagner du temps en vous évitant d’appeler pour connaître la situation d’une police.  
Go to My Advisor Dashboard
 

3-Sep-08-2020-05-52-19-64-PMEntrez uniquement de l’information importante dans la section « Directives relatives à l’établissement » à la fin de la proposition d’assurance vie Rapide & Complet

 
 

À moins que vous ayez de l’information importante à donner que vous n’avez pas pu déclarer dans la réponse à une question précédente, veuillez laisser cette section vide. Dans le cas contraire, la proposition pourrait être retardée, considérée comme étant non conforme ou envoyée à l’Appréciation des risques. En d’autres mots, si le client est en santé, ne faites aucun commentaire dans cette section afin d’augmenter vos chances que la proposition soit traitée de façon automatisée et d’éviter les délais additionnels.

 
 

Nous vous remercions de continuer à faire confiance à l’Empire Vie. Nous avons hâte de vous faire part de nos progrès pour que notre temps d’établissement soit le même qu’avant la pandémie. Nous continuerons de publier toutes les mises à jour sur la COVID-19 à l’intention des conseillers sur notre page Web dédiée.

En savoir plus

 
award-banner-black-two-logo-FR

Réservé aux conseillers – veuillez ne pas distribuer au public.

InstagramTwitterFacebookLinkedin          Visitez notre blogue

L’Empire, Compagnie d’Assurance-Vie
259, rue King Est, Kingston, Ontario  K7L 3A8
1 877 548-1881
info@empire.ca
de 8 h 30 à 17 h, heure de l’Est, du lundi au vendredi

Vous recevez ce courriel en tant que précieux partenaire de la distribution sous contrat auprès de l’Empire Vie.

MD/MC Marque déposée et marque de commerce de L’Empire, Compagnie d’Assurance-Vie.

Mettez à jour vos préférences afin de choisir les types de courriel que vous souhaitez recevoir.

Se désabonner | Ouvrir dans votre navigateur

The Empire Life Insurance Company   259 King Street East    Kingston  Ontario   K7L 3A8   Canada
The Empire Life Insurance Company