Une stratégie de répartition dynamique des actifs à revenu fixe pour l’ère de l’après-COVID-19
Le plus important marché haussier de titres à revenu fixe de l’histoire a connu une tendance de quatre décennies de baisse de l’inflation et des taux d’intérêt ainsi que de resserrement des écarts de crédit. La majeure partie des placements à revenu fixe ont enregistré un très bon rendement, en particulier ceux qui ont une duration plus longue et des composantes de crédit importantes.
Les années 2021 et 2022 seront marquées par une transition vers une nouvelle réalité de l’après‑COVID-19, avec des changements structurels qui auront des répercussions importantes sur les marchés de titres à revenu fixe, créant à la fois des risques et des occasions. Consultez l’article pour en savoir plus sur la stratégie de répartition dynamique des actifs à revenu fixe pour l’ère de l’après-COVID-19 de l’équipe des placements.
Assemblez des portefeuilles plus résilients, diversifiés et équilibrés grâce aux fonds de titres à revenu fixe de l’Empire Vie Découvrez comment les fonds de titres à revenu fixe peuvent aider à réduire les effets des faibles taux d’intérêt et de la volatilité élevée des marchés dans le contexte actuel.
|
Les contrats de fonds distincts sont établis par L’Empire, Compagnie d’Assurance-Vie (Empire Vie). La brochure documentaire du produit considéré décrit les principales caractéristiques de chaque contrat individuel à capital variable. Tout montant affecté à un fonds distinct est placé aux risques du titulaire du contrat, et la valeur du placement peut augmenter ou diminuer. Le rendement passé ne garantit pas les résultats futurs. Tous les taux de rendement sont calculés déduction faite des charges, des frais de gestion et des frais d'administration.
RÉSERVÉ AUX CONSEILLERS