Un ou plusieurs clients pourraient être affectés
Si les participations d’au moins un de vos clients (pour polices Optimax émises entre décembre 1987 et mars 2001 ou polices Le Protecteur émises entre juin 1984 et avril 1988) sont insuffisantes pour maintenir le montant actuel des bonifications d’assurance temporaire pour la présente année de la police, vous recevrez un courriel 4 jours après la date d’anniversaire de la police.
L’avis inclura :
- Le paiement requis pour maintenir le montant actuel des bonifications d’assurance temporaire
- Des directives sur la façon d’effectuer le paiement et le moment où celui-ci sera requis
- Des détails sur la façon de demander une illustration de la police en vigueu
Si vous recevez un avis, nous vous encourageons fortement à communiquer avec votre client ou votre cliente afin de confirmer qu’il est au courant de la situation et de discuter de ses options, y compris de la possibilité de changer l’option de participation de sa police1.
Si vous avez des questions concernant ce courriel, veuillez communiquer avec notre équipe du Service à la clientèle au 1 800 536-7683 ou à assurance@empire.ca.
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour consulter un modèle de l’avis par courriel.
|