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Nous sommes heureux d’annoncer une nouvelle fonctionnalité d’avis automatiquepar courriel afin de vous aider à aviser vos clients et clientes lorsque les prévisions indiquent que les participations de leurs polices d’assurance vie entière avec participation sont insuffisantes pour maintenir le montant actuel de leurs bonifications d’assurance temporaire.

 
 

Un ou plusieurs clients pourraient être affectés

Si les participations d’au moins un de vos clients (pour polices Optimax émises entre décembre 1987 et mars 2001 ou polices Le Protecteur émises entre juin 1984 et avril 1988) sont insuffisantes pour maintenir le montant actuel des bonifications d’assurance temporaire pour la présente année de la police, vous recevrez un courriel 4 jours après la date d’anniversaire de la police.

 L’avis inclura :

  • Le paiement requis pour maintenir le montant actuel des bonifications d’assurance temporaire
  • Des directives sur la façon d’effectuer le paiement et le moment où celui-ci sera requis
  • Des détails sur la façon de demander une illustration de la police en vigueu

Si vous recevez un avis, nous vous encourageons fortement à communiquer avec votre client ou votre cliente afin de confirmer qu’il est au courant de la situation et de discuter de ses options, y compris de la possibilité de changer l’option de participation de sa police1.

Si vous avez des questions concernant ce courriel, veuillez communiquer avec notre équipe du Service à la clientèle au 1 800 536-7683 ou à assurance@empire.ca.

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour consulter un modèle de l’avis par courriel.

Consulter le modèle de courriel 
 

 

laptop-iconAvez-vous récemment consulté le tableau de bord à l’intention des conseillers afin de revoir la liste des droits de transformation arrivant à échéance des polices d’assurance vie et maladies graves de vos clients et clientes?

 
 

Term Conversions App FR-1Ouvrez une session à partir du tableau de bord du conseiller, puis cliquez sur « Droits de transformation arrivant à échéance » de la section « Assurance »

Vous pouvez télécharger une copie de la liste en format CSV. Celle-ci contient de l’information sur le type de produit, la date d’expiration, le montant d’assurance, la prime, la tarification, l’âge, le sexe et le statut de fumeur2 que vous pouvez utiliser pour gérer les occasions de développement de vos affaires.

Pour consulter votre liste, veuillez vous connecter à Mon tableau de bord du conseiller en cliquant sur le bouton ci-dessous. 

 
 

Se connecter à   Mon tableau de bord du conseiller

 
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Vous n’êtes pas encore inscrits? Cliquez sur le bouton « Mon tableau de bord du conseiller » ci-dessus, puis sur « S’inscrire ».

YVous devrez ensuite créer un nom d’utilisateur, entrer votre adresse de courriel et choisir un mot de passe. Vous recevrez un courriel de confirmation contenant davantage d’instructions.

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1 Veuillez noter que la nécessité d’effectuer des paiements supplémentaires visant à maintenir les bonifications d’assurance temporaire des polices d’assurance vie entière avec participation devrait se maintenir au cours des prochaines années et augmentera probablement si le barème de participation demeure stable ou diminue.
2 Si vous avez besoin d’information additionnelle concernant un client ou une cliente ou une police après avoir examiné la liste téléchargée, veuillez consulter le Centre d’affaires.

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L’information présentée dans ce document est fournie à titre indicatif seulement et peut être modifiée sans préavis. L’Empire, Compagnie d’Assurance-Vie décline toute responsabilité quant à l’utilisation de cette information ainsi qu’à toute inexactitude relative à l’information présentée dans ce document. Les polices sont établies par L’Empire, Compagnie d’Assurance-Vie.

 

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