|
La santé et le bien-être des membres de notre personnel, de nos clients et de nos conseillers sont la priorité de l’Empire Vie. Nous continuons à surveiller l’évolution de la COVID-19 et son incidence sur nos clients, nos partenaires de la distribution et les membres de notre personnel.
|
|
|
Foire aux questions à l’intention des conseillers des Marchés individuels
Comme vous le savez, l’Empire Vie a introduit un certain nombre de modifications à ses processus pour garantir la continuité de ses activités et pour que vous puissiez continuer à offrir des services à vos clients pendant la pandémie de COVID-19. Cette foire aux questions fournit des réponses aux questions les plus fréquentes. Nous vous invitons à en vérifier régulièrement le contenu puisque nous la mettons fréquemment à jour.
|
|
|
Mises à jour à l’intention des conseillers
Veuillez consulter notre nouvelle foire aux questions et notre page de mises à jour à l’intention des conseillers des Marchés individuels pour connaître les nouvelles de l’Empire Vie les plus récentes concernant la COVID-19.
|
|
RÉSERVÉ AUX CONSEILLERS – VEUILLEZ NE PAS DISTRIBUER AU PUBLIC