Empire vie
Assurance et placements
Avec simplicité, rapidité et facilitéMD

Advisor banner_FR

Vous pouvez maintenant mettre à jour l’adresse principale de vos clients et de vos clientes avec rapidité et facilité dans Mon tableau de bord du conseiller!*

La nouvelle fonctionnalité de changement d’adresse dans Mon tableau de bord du conseiller vous permet de modifier l’adresse et le numéro de téléphone de vos clients et de vos clientes à partir de la page d’accueil du portail. Vous n’avez qu’à cliquer sur « Mettre à jour l’adresse du client » dans la section « Liens rapides ».

Advisor_AC_FR

Une fois le changement effectué, vous verrez apparaître à l’écran une confirmation que vous pourrez imprimer au besoin pour vos dossiers.

Se connecter à   Mon tableau de bord du conseiller

Les clients et les clientes peuvent également modifier leur adresse principale avec rapidité et facilité en visitant le portail MonEmpire pour les clients.

Nous enverrons un courriel à votre clientèle pour l’informer de cette nouvelle amélioration sur le portail à l’intention des clients. Cliquez ici pour lire ce courriel.

Encouragez vos clients et vos clientes à s’inscrire au portail MonEmpire pour les clients dès aujourd’hui. Ils pourront ainsi vérifier l’exactitude de leur adresse principale et de leur numéro de téléphone, et y apporter des modifications au besoin.

Voir la page Web MonEmpire 

Foire aux questions

 1-Sep-08-2020-05-47-19-91-PM

 

J’ai soumis une demande de changement d’adresse ou de numéro de téléphone à partir de Mon tableau de bord du conseiller. Comment puis-je savoir si ma demande a été traitée?

Vous pouvez consulter l’état de votre demande dans le Centre d’affaires.

 2-Sep-08-2020-05-51-08-78-PM

 

 

 

 

Si j’ai une question ou que je rencontre un problème au moment de soumettre une demande de changement d’adresse, avec qui puis-je communiquer?

Si vous avez des questions au sujet de la fonctionnalité de changement d’adresse ou de numéro de téléphone dans Mon tableau de bord du conseiller, veuillez communiquer avec notre Service à la clientèle au 1 800 563‑7683.

Si vous avez besoin de soutien technique, veuillez communiquer avec notre équipe du Soutien numérique au 1 866 894‑6182.

 3-Sep-08-2020-05-52-19-64-PM

 



Si l’un de mes clients ou l’une de mes clientes soumet une demande de changement d’adresse à partir du portail MonEmpire pour les clients, allez-vous m’en informer?

À l’heure actuelle, nous ne sommes pas en mesure de vous envoyer un avis lorsqu’un client ou une cliente soumet une demande de changement d’adresse. Nous aspirons à vous offrir cette fonctionnalité à l’avenir.

* Veuillez noter que le client ou la cliente en question doit d’abord fournir son consentement. 


Vous n’avez pas encore complété votre inscription? Mon tableau de bord du conseiller peut simplifier votre vie grâce aux statuts des propositions en temps réel et aux opérations en libre-service. De plus, nous continuons de l’améliorer afin de vous offrir des fonctionnalités que vous avez demandées.

Obtenir de l’information sur Mon tableau de bord du conseiller

RÉSERVÉ AUX CONSEILLERS

InstagramTwitterFacebookLinkedin          Visitez notre blogue

L’Empire, Compagnie d’Assurance-Vie
259, rue King Est, Kingston, Ontario  K7L 3A8
1 877 548-1881
info@empire.ca
de 8 h 30 à 17 h, heure de l’Est, du lundi au vendredi

Vous recevez ce courriel en tant que précieux partenaire de la distribution sous contrat auprès de l’Empire Vie.

MD/MC Marque déposée et marque de commerce de L’Empire, Compagnie d’Assurance-Vie.

Mettez à jour vos préférences afin de choisir les types de courriel que vous souhaitez recevoir.

Se désabonner | Ouvrir dans votre navigateur

The Empire Life Insurance Company   259 King Street East    Kingston  Ontario   K7L 3A8   Canada
The Empire Life Insurance Company