
Vous pouvez maintenant mettre à jour l’adresse principale de vos clients et de vos clientes avec rapidité et facilité dans Mon tableau de bord du conseiller!*
La nouvelle fonctionnalité de changement d’adresse dans Mon tableau de bord du conseiller vous permet de modifier l’adresse et le numéro de téléphone de vos clients et de vos clientes à partir de la page d’accueil du portail. Vous n’avez qu’à cliquer sur « Mettre à jour l’adresse du client » dans la section « Liens rapides ».

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Une fois le changement effectué, vous verrez apparaître à l’écran une confirmation que vous pourrez imprimer au besoin pour vos dossiers.

Les clients et les clientes peuvent également modifier leur adresse principale avec rapidité et facilité en visitant le portail MonEmpire pour les clients.
Nous enverrons un courriel à votre clientèle pour l’informer de cette nouvelle amélioration sur le portail à l’intention des clients. Cliquez ici pour lire ce courriel.
Encouragez vos clients et vos clientes à s’inscrire au portail MonEmpire pour les clients dès aujourd’hui. Ils pourront ainsi vérifier l’exactitude de leur adresse principale et de leur numéro de téléphone, et y apporter des modifications au besoin.
Foire aux questions
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J’ai soumis une demande de changement d’adresse ou de numéro de téléphone à partir de Mon tableau de bord du conseiller. Comment puis-je savoir si ma demande a été traitée?
Vous pouvez consulter l’état de votre demande dans le Centre d’affaires.
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Si j’ai une question ou que je rencontre un problème au moment de soumettre une demande de changement d’adresse, avec qui puis-je communiquer?
Si vous avez des questions au sujet de la fonctionnalité de changement d’adresse ou de numéro de téléphone dans Mon tableau de bord du conseiller, veuillez communiquer avec notre Service à la clientèle au 1 800 563‑7683.
Si vous avez besoin de soutien technique, veuillez communiquer avec notre équipe du Soutien numérique au 1 866 894‑6182.
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Si l’un de mes clients ou l’une de mes clientes soumet une demande de changement d’adresse à partir du portail MonEmpire pour les clients, allez-vous m’en informer?
À l’heure actuelle, nous ne sommes pas en mesure de vous envoyer un avis lorsqu’un client ou une cliente soumet une demande de changement d’adresse. Nous aspirons à vous offrir cette fonctionnalité à l’avenir.
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* Veuillez noter que le client ou la cliente en question doit d’abord fournir son consentement.
Vous n’avez pas encore complété votre inscription? Mon tableau de bord du conseiller peut simplifier votre vie grâce aux statuts des propositions en temps réel et aux opérations en libre-service. De plus, nous continuons de l’améliorer afin de vous offrir des fonctionnalités que vous avez demandées.

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