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Assurance et placements
Avec simplicité, rapidité et facilitéMD.

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  À l’Empire Vie, nous continuons à surveiller l’évolution de la COVID-19 et son incidence sur nos clients, nos partenaires de la distribution et notre personnel. Nous avons apporté de nouvelles améliorations à nos processus pour que vous puissiez continuer à offrir les produits d’assurance vie dont vos clients ont besoin, tout en évitant les rencontres en personne.  

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Rencontrez les clients à distance au moyen du processus d’assurance vie Rapide & CompletMD

 

Nous avons conçu le processus d’assurance vie Rapide & Complet pour vous permettre de vendre des produits à distance au moyen de caractéristiques comme le partage d’écran intégré, le questionnaire électronique sur l’état de santé et les paiements et signatures en ligne. Avec notre option unique de livraison de contrat en ligne, vous pouvez aisément aider vos clients à remplir l’entièreté de leur proposition et leur livrer le contrat sans une seule rencontre en personne. Les clients apprécient la simplicité et la commodité de recevoir leur police dans leur boîte de réception.

Nous avons ajouté les améliorations suivantes dans Rapide & Complet le 19 mars 2020 :

 
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  1. Nous rehaussons la limite de protection pour les ventes à distance à 10 millions de dollars.

  2. Pour les clients qui sélectionnent l'option de livraison du contrat sur support papier, vous pouvez envoyer les documents de la police à vos clients par courrier recommandé ou par messagerie, discuter de ces documents avec eux au téléphone ou par vidéoconférence, puis vos clients pourront vous retourner le reçu de livraison de la police (en attestant que leur assurabilité n’a pas changé) par courriel, par télécopie ou par la poste. Nous acceptons les numérisations et les photos des documents par courriel.
 

Visiter Rapide & Complet


  Nous avons également apporté les changements suivants le 19 mars 2020 à d’autres processus qui emploient des formulaires papier :

 
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  1. Vous pouvez envoyer les demandes de transformation de police à vos clients et la remplir à distance avec ceux-ci selon le processus décrit au point no 2 ci dessus. Après que la demande vous a été retournée, vous pouvez remplir le rapport du conseiller, puis nous envoyer le document.

    Dans le cadre de transformation de polices AssurMaxMD ou Optimax PatrimoineMD, veuillez communiquer avec le centre des ventes au 1 866 894-6182 ou à centredeventes@empire.ca avant d’envoyer les documents à vos clients.

  2. Vos clients peuvent maintenant transformer une police Trilogie en une police Solution 100 au moyen de notre nouveau processus. Vous pouvez envoyer le formulaire à vos clients et le remplir à distance avec ceux-ci selon le processus décrit au point no 2 ci dessus. Après que la demande vous a été retournée, vous pouvez-remplir le rapport du conseiller, puis nous envoyer le document.
 
 
La santé et la sécurité de nos clients, de nos partenaires de la distribution, de notre personnel et de notre collectivité sont notre priorité. Nous espérons qu’au moyen de ces mesures supplémentaires, vous pourrez continuer à servir vos clients en ces temps incertains.
 

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