Afin de vous aider à offrir le meilleur service qu’il soit à vos clients et réduire le temps de traitement des propositions, l’Empire Vie apporte des changements au processus de commande d’exigences d’appréciation des risques médicaux autant pour notre processus d’assurance vie Rapide & CompletMD que pour notre proposition papier.
|
Changement de processus pour les propositions papier |
À partir d'aujourd'hui, l’Empire Vie se chargera de commander toutes les exigences concernant l’âge et le montant. Ce changement permettra de simplifier le processus de proposition.
Principaux avantages et changements :
- NOUVEAU! Choix de fournisseur de service pour la commande d’exigences concernant l’âge et le montant : Dynacare et ExamOne
- Accès direct aux mises à jour du statut par le fournisseur (connexion au compte nécessaire)
- L’Empire Vie se chargera de commander les exigences lorsque nous aurons confirmé les détails et reçu la proposition en bonne et due forme.
|
Veuillez consulter la circulaire d’information et la foire aux questions suivantes pour tous les détails, y compris les règles de transition ainsi que la façon et le moment de communiquer avec les fournisseurs.
|
|
Changement de processus pour les propositions d’assurance vie Rapide & Complet |
De plus, à partir d'aujourd'hui, l’Empire Vie se chargera de commander les examens paramédicaux pour les propositions soumises avec le processus d’assurance vie Rapide & Complet. Le processus sera ainsi plus uniforme et efficace, peu importe la méthode que vous utilisez pour soumettre vos propositions à l’Empire Vie.
Principaux avantages et changements :
- NOUVEAU! Examens paramédicaux offerts sur le processus d’assurance vie Rapide & Complet
- NOUVEAU! Choix de fournisseur : Dynacare et ExamOne
|
Veuillez consulter la circulaire d’information et la foire aux questions suivantes pour tous les détails sur les changements apportés à Rapide & Complet, y compris les règles de transition ainsi que la façon et le moment de communiquer avec les fournisseurs. |