Vous pouvez télécharger une liste avec de l'information supplémentaire, notamment les détails sur la police (numéro de police, date d'établissement, date d'expiration du droit de transformation, type de produit, prime annualisée, capital assuré et date de renouvellement) et des renseignements sur le client (nom, âge, sexe à la naissance du titulaire et de la personne assurée)2 en format CSV. Votre liste s’actualisera chaque semaine. Veuillez la consulter régulièrement pour obtenir de l'information à jour.
Lorsque vous vous connecterez à Mon tableau de bord du conseiller, vous verrez une nouvelle fonctionnalité sous les liens rapides de la section d’appui aux affaires qui se nomme « Occasions d’affaires en vigueur », ainsi qu’un nouveau rapport intitulé « Renouvellements à venir ».
Utilisez cette liste pour communiquer avec vos clients qui doivent renouveler leur prime afin de discuter de leurs besoins et de leur offrir des options pour remplacer leur police (s’ils sont en bonne santé) ou encore transformer ou renouveler celle-ci.
Pour accéder à ces occasions d’affaires en vigueur, connectez-vous à Mon tableau de bord du conseiller en cliquant sur le bouton ci-dessous.