Les besoins et les attentes de la clientèle sont toujours d’importants moteurs de changement. Qu’est-ce qui est en mesure d’y satisfaire le mieux : la technologie, l’être humain, ou une combinaison des deux? Les approches hybrides gagnent rapidement du terrain et des parts du marché. Ce qui déterminera le succès de ces approches est l’impression du client d’avoir tiré une valeur satisfaisante de son expérience. Alliant technologie et contact humain, les services-conseils hybrides présentent de toute évidence des avantages pour toutes les parties : la clientèle, les sociétés et les conseillers.
Lors de ce webinaire, nous aborderons diverses approches et pratiques commerciales des conseillers visant principalement à offrir de la valeur à leur clientèle. Nous présenterons également une mise à jour sur les tendances sectorielles ainsi que de l’information appuyée sur des faits relativement à certaines forces qui influent sur le changement et l’orientation du secteur des services-conseils en sécurité financière.
Date : Le 25 mai 2022
Heure : De 10 h à 11 h 15, heure de l’Est
Unités de formation continue : Jusqu’à 1 unité
Enregistrement : Nous offrirons un accès à l’enregistrement après le webinaire.