L’Empire Vie aide les Canadiennes et les Canadiens à atteindre leurs objectifs financiers
C’est bientôt novembre et le début du mois de la littératie financière! Nous voulons vous soutenir en aidant votre clientèle à planifier pour l’avenir de leur famille, à établir un plan financier et, ainsi, à se sentir plus en sécurité financièrement.
Vos clientes et clients peuvent trouver difficile de parler de leur avenir financier
La 2022 Insurance Barometer study de LIMRA a révélée que :
- La plupart des personnes ayant participé à l’enquête ne se sont pas préparées pour la perte du principal revenu, et que seule 1 personne sur 5 a un filet de sécurité au-delà des 5 ans suivant la perte.
- Une proportion de 10 % des répondants et répondantes veut une protection d’assurance vie plus élevée, et 31 % ont besoin d’une assurance, mais n’en ont pas.
- Facebook était le site le plus utilisé pour obtenir de l’information financière en 2019 et l’est toujours en 2022.