Une proportion de 80 % des femmes quitteraient leur conseiller actuel au cours des 18 mois qui suivent le décès d’un conjoint ou un divorce1. Avez‑vous mis en place un modèle de service pour réduire la probabilité d’une telle situation?
Ce webinaire en direct porte sur le service adapté aux clientes et présente des astuces et des stratégies conçues pour fournir aux conseillers et aux conseillères les outils nécessaires pour prévenir une telle situation.
Cette présentation couvrira les sujets suivants :
- Raisons pour lesquelles vous devriez rechercher et renforcer ce type de relation
- Sources de frustration courantes et préoccupations potentielles
- Façon de transformer des lacunes courantes dans la prestation de service en occasions de croissance
- Étude de cas : planification successorale incluant des solutions fondées sur l’assurance
Une conseillère en sécurité financière ayant de l’expérience auprès de clientes répondra à vos questions, que nous vous invitons à soumettre au moyen de ce lien, lors d’une séance interactive.
Participez au webinaire en direct et à la séance de questions :
le mardi 20 septembre 2022 de 10 h à 11 h 15, heure de l’Est.
Ce webinaire est aussi présenté en anglais le 20 septembre 2022 à 14 h.
Unités de formation continue : en attente
Pour recevoir leur unité de formation continue, les participants et les participantes devront réussir le questionnaire qui apparaîtra après avoir assisté à l’entièreté du webinaire.
Enregistrement : Nous offrirons un accès à l’enregistrement après le webinaire.