Les changements apportés à la règlementation et aux produits déterminent la façon dont les conseillers et les conseillères sont rémunérés.
Les facteurs déterminants les plus importants sont toutefois les changements dans le comportement, les attentes et les priorités de la clientèle. L’expérience client est le principal facteur influençant les changements dont nous sommes témoins aujourd’hui. Connaître les préférences de la clientèle en matière de service et de relation peut vous aider à comprendre comment positionner ou raffiner votre offre de service et votre proposition de valeur.
Ce sont là les thèmes que nous aborderons dans ce webinaire. Nous examinerons également la façon dont les conseillers et les conseillères sont rémunérés pour la valeur qu’ils offrent, comme définie du point de vue de la clientèle.
Participez au webinaire :
Le jeudi 21 septembre 2023 de 10 h à 10 h 45, heure de l’Est
Ce webinaire est également offert en anglais le 20 septembre 2023 à 14 h.
Unités de formation continue : approuvé
Pour recevoir leur unité de formation continue, les participantes et les participants devront assister à la séance entière et réussir le questionnaire apparaissant à la fin du webinaire.